Mais que pensent (vraiment) les jeunes médecins des congrès médicaux ?

Mais que pensent (vraiment) les jeunes médecins des congrès médicaux ? C’est à cette question que souhaite répondre l’étude inédite menée par Colloquium avec le concours de nombreuses sociétés savantes du 20 avril au 20 mai 2022.

Notre objectif est d’obtenir un maximum de réponses venant d’un maximum de spécialités afin de produire une étude chiffrée sur “les jeunes médecins et les congrès”. Cette étude sera ensuite largement diffusée auprès des sociétés savantes et contribuera, nous l’espérons, à faire bouger les lignes et les modèles de la formation médicale.

Partagez ce questionnaire auprès de vos (jeunes) adhérents !

Dans votre newsletter, sur votre site web, sur les réseaux sociaux, partagez ce questionnaire auprès de vos (jeunes) adhérents !

Contribuez à cette étude et recevez les résultats de votre spécialité

Proposition d'article

Mais que pensent (vraiment) les jeunes médecins des congrès médicaux ? 

 

C’est à cette question que souhaite répondre l’étude inédite menée par Colloquium avec le concours de nombreuses sociétés savantes du 20 avril au 20 mai 2022.

 

L’objectif est d’obtenir un maximum de réponses venant d’un maximum de spécialités afin de produire une étude chiffrée sur “les jeunes médecins et les congrès”. Cette étude sera largement diffusée et contribuera, nous l’espérons, à faire bouger les lignes et les modèles de la formation médicale. 

Vous avez-aimé ce cas pratique ? Partagez-le !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Inscrivez-vous à notre newsletter

En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous consentez à recevoir les communications de Colloquium par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers le lien de désinscription présent dans les emails qui vous seront adressés.